LE SERVICE - CONSEILS AVANT PROJET

Etude d’aménagement : réalisation de plans d’aménagement sur demande
Conseils de colorimétrie et d’ergonomie
Etablissement de devis pour chaque demande sous 48 heures maximum

LE SERVICE LOGISTIQUE

Chaque commande fera l’objet d’un accusé de réception de notre part, reprenant votre numéro de commande, la référence du marché et les caractéristiques des produits commandés
Réalisation de vos plannings de livraison et prise de rendez-vous concernant vos livraisons et l'installation de mobilier

LE SERVICE DE LIVRAISON ET MONTAGE DU MOBILIER

Transport et livraison sur site
Protection du mobilier jusqu’à leur livraison
Déchargement, mise en place et montage du mobilier
Déballage des produits avec reprise de l’ensemble des emballages
Nettoyage du chantier et remise en état des locaux
Explication du mode d’utilisation du produit à l’utilisateur (exemple : réglages siège de travail)
Transfert du mobilier sur place et stockage sur le site de livraison de votre choix
Protection des locaux de départ ou d’arrivée
Enquête de satisfaction sur chaque bon de livraison

LE SERVICE APRES-VENTE

Le service après-vente intervient pour effectuer une intervention de contrôle ou de réglage
Si une commande de pièce est nécessaire pour la réparation, l’intervention sera effectuée sans frais supplémentaire si le mobilier est encore sous garantie
Réparation dans la mesure du possible de votre mobilier existant
Steelcase Diese Prompto Sitek